La nouveauté Un dimanche au bord de la piscine en librairie le 7 novembre 2013 !
Du soleil, un dimanche, une piscine : le rêve ! Mais quand se produit un accident, c'est toutes les rancoeurs d'un petit village anglais qui se réveillent... Une comédie grinçante par la star de la série L'accro du shopping.
Un dimanche au bord de la piscine : le rêve ! À moins qu'un accident ne vienne transformer une belle journée en cauchemar... Une comédie grinçante et inédite par une romancière devenue entre-temps la superstar Sophie Kinsella.

Amelia et Katy, neuf et sept ans, ne se tiennent plus d'excitation : dimanche, c'est la fête chez les Delaney, ils ouvrent la piscine à tout le village ! Et on annonce du beau temps, que demander de plus ?
Sauf que la fête va tourner à la catastrophe : Katy fait une mauvaise chute. Alors que la fillette est évacuée à l'hôpital, la consternation laisse place à la colère.
Qui surveillait les filles ? Pour sûr, les parents étaient encore en pleine dispute ! Le père a dû flirter avec la jolie pianiste qui vient de s'installer au village. Et les Delaney, ne sont-ils pas aussi responsables ? Depuis le temps qu'on leur dit que leur piscine n'est plus aux normes. D'ailleurs, la mère ferait bien de suivre les conseils de son jeune et bel avocat et leur faire un procès !

Bientôt, c'est tout le village qui va se déchirer, réveillant au passage les vieilles rancoeurs et les ragots les plus croustillants...
Très chère Sadie
Un fantôme très encombrant...
En savoir plus
Tout savoir sur Sophie  |  Tous ses livres  |  Rejoignez Sophie sur FaceBook  |  Contacts  |  Inscrivez-vous à la newsletter  |  Mentions légales et crédit